Trouvez les sandales qu’il vous faut.

Découvrez les différents types de sandales : must have de l’été, les sandales sont très appréciées pour leur simplicité et leur élégance. Portez-les en toutes occasions, pour sortir le week-end entre amis ou aller à la plage.

Vous trouverez votre bonheur parmi de nombreux modèles déclinés dans de multiples couleurs et textures. Plates, compensées ou à talons, la sandale est la chaussure d’été par excellence. Légère et facile à porter, elle sublime vos chevilles pendant la saison estivale.


01. Les spartiates

Les spartiates correspondent à l’ensemble des sandales aux brides multiples entrelacées. Inspirées de l’Antiquité, elles sont aujourd’hui un indémodable mode que l’on trouve aussi bien en modèle montant que bas.

Choisissez-les avec ou sans entre-doigts.


02. Les mules

Les mules sont des chaussures légères modernes ouvertes à l’arrière façon claquettes. Elles sont idéales pour la plage, pour se détendre, mais aussi pour passer une journée décontractée en ville.

Ce modèle confortable habillera joliment vos tenues classiques, sans s’ennuyer !


03. Les sandales tour de chevilles

Si vous recherchez un confort de marche et un maintien aux pieds, optez pour une sandale à tour de cheville.


03. Les sandales minimalistes

Simplicité et élégance vont de paire.

Une jolie paire de sandales minimalistes apportera du chic à vos tenues. En effet, ces brides fines sublimeront vos chevilles toutes la soirée.

Ce modèle est parfait pour les pieds fins, néanmoins si votre pied est fort privilégiez une bride épaisse.


En attendant l’été, découvrez notre grande collection de sandales pour femmes et enfants. Déclinées en plusieurs coloris et matières, les sandales Atelier Tropézien viendront varier vos looks estivaux.

Alors, avez-vous choisi votre type de sandales préféré ? Quelle paire emmènerez-vous dans votre valise cet été ?

Souvenir d'été à Saint-Tropez
Atelier Tropézien – Référence SH 326 Tan / Été 2021
© Patricia Faure

http://patricia-faure.fr/